Luinìl - L'étoile bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance Tha Nilde

3 participants

Aller en bas

Alliance Tha Nilde Empty Alliance Tha Nilde

Message  libella Sam 20 Déc - 1:06

*envoi un courrier adressé à tous les anciens Luinil, en particulier Eolwen, Loeva, Valsphal, Elhaz, Kyarno, Selenya ... au temple d'Heine, sans les nommer, les décrivant à une prétresse*

Une alliance vient de se former entre le clan sombre de la surface (( De profundis )), et le groupement regroupant les elfs égarés ((Silmaril)).
Je crains que notre déesse ne soit suffisamment représentée parmi tous ces hérétiques, bien que j'ai fait citer le Luinil dans ce traité.
Je pense que notre lumière mérite que nous nous regroupions à nouveau au sein de cette alliance, par respect pour notre déesse. Nos prêtresses apporteront la lumière dont ils manquent, pour éviter tout débordement de la nuit.

Qu'en dites vous ?

*non signé, la provenance étant évidente*
libella
libella
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Tha Nilde Empty Re: Alliance Tha Nilde

Message  Valsphal Jeu 5 Fév - 1:22

Le Luinil,

Avoir de vos nouvelles au nom de ce groupe me laisse songeur, et rêveur.
Depuis longtemp, les elfes ont cherchés à réintégrer le continent. Toute notre décadence vient du contact des autres peuples, ignorants, cruels, maladivement ambitieux, égoïstes, et infidèles.

Nous même, pouvons nous nous prétendre blancs et incorruptibles (...)
La réclusion, la prière et la modestie sont les seules refuges où l'enseignement peut trouver une véritable valeur. C'est ainsi que pourra renaître l'Esprit Elfique. Mais vous le savez tout autant que moi, nous ne sommes pas parvenu à nos objectifs et il est à présent trop tard. Le temp est déjà venu où les peuples s'affronteront dans une nouvelle guerre vers le pouvoir et la domination, et une seule vérité me vient à l'esprit, nous ne sommes pas prêt à renaître en tant qu'Elfes. L'heure est pour nous à la survie, et le Luinil, je m'accuse moi même, n'a pas sa place dans ce conflit.

Comment prétendre instaurer la pensée Elfique alors que notre condition nous a contraint à nous allier à ceux qui sont notre honte, déposant une part de notre espoir chez ces noirs cousins (...)

Nous ne sommes plus, à ce nouvel age, une grande nation, mais des êtres qui devront lutter pour leur survie. Et l'unique pensée que nous pouvons réveiller chez nos frère est la survie de l'arbre mère.

Cet age sera déterminant pour notre avenir, et, Qu'Eva m'entende, si nous y survivont, Nous aurons à retenir les leçons de notre chute.

Vous trouverez mes pensées mélancolique, mais n'y voyez pas le désespoir, il y a beaucoup d'elfes à travers le monde dont la force permettra de protéger notre domaine. Lorsque cet age sombre sera terminer, une tâche toute aussi rude nous attendra, où le Luinil pourra à nouveau se mettre en marche pour son peuple; reconstruire notre nation.

Le Luinil n'a pas sa place à cet instant, mais chacun de ses membres devra faire face à l'adversité et à l'ennemi. Nous n'avons pas le droit de baisser les armes, tant que l'arbre sera menacé. Désormais c'est à la forêt sacrée que je médite, que j'attends mes frères, sages ou égarés, pour former le front, et que sonne l'instant fatidique de la bataille.

Mon coeur vous accompagne tous dans ces heures troubles,

Valsphal d'Alendrend.

Valsphal
Etranger(e)
Etranger(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Tha Nilde Empty Re: Alliance Tha Nilde

Message  Eolwen Lun 9 Fév - 14:20

Le Luinil s'est reformé il y a peu.

Même si les temps sont durs et les elfes motivés peu nombreux , je tente quand même d'agir pour la cause des elfes sur Aden.
Pour l'instant nous ne sommes que cinq, des anciens, peut être nous ne serons jamais plus, peut être que le clan grandira nous verrons ce que l'avenir nous réserve cette fois ci.

Quant au traité de l'alliance ThaNilde, il faudra tout d'abord rencontrer l'ambassade sombre une nouvelle fois, en présence d'un maximum des nôtres et nous nous réunirons entre nous pour décider de la ligne à suivre. Mais je ne crois pas en une véritable alliance, les sombres ne sont pas dignes de confiance.

Nous n'avons pas la force de battre nos adversaires mais ce n'est pas pour autant que nous devons laisser les nôtres s'éteindre en baissant les bras. Des mesures seront prises, pour l'heure nous nous efforcerons de survivre.
Eolwen
Eolwen
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008

http://luinil.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Tha Nilde Empty Re: Alliance Tha Nilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser